• Pack

Sami apprend à dire - série complète

29,60 €

Grâce aux aventures de Sami, le sympathique chat, votre enfant apprendra ses premiers mots de musulman, et construira une base en invocation en islam.

Série complète des 4 livres enfant pour apprendre à dire salam alaykoum, bismillah, al hamdoulillah, inchaAllah.

Ce pack contient

Notes clients du produit
Avis dans onglet
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10



basé sur 3 avis


Quantité

Série Sami apprend à dire complète des 4 épisodes:

Sami nous apprend qu'il faut débuter toutes actions par se rappeler d'Allah en disant : Bismillah !

Sami nous apprend que tous projets, tous désirs doivent être associés à...InchAllah.

Sami nous apprend qu'il faut toujours saluer et souhaiter la paix aux gens...Salam Alaykoum

Sami nous apprend qu'il faut toujours remercier Allah par...Al Hamdoullilah



Invocation en Islam

L'invocation en islam, appelée du'a en arabe, est une forme de communication directe et de demande à Allah (SWT). C'est une pratique spirituelle importante pour les musulmans, qui leur permet de se rapprocher de leur Créateur et de solliciter Sa guidance, Sa miséricorde et Sa protection. L'invocation peut être utilisée dans toutes les circonstances de la vie quotidienne et dans diverses situations.



Exemples de situations d'invocations islamiques

Voici quelques exemples courants.

Adoration et prière

Les musulmans utilisent l'invocation dans leurs prières pour demander à Allah de les guider sur le droit chemin, de leur pardonner leurs péchés et de répondre à leurs besoins spirituels.

Difficultés et épreuves

Lorsque les musulmans sont confrontés à des difficultés, des problèmes ou des épreuves, ils recourent à l'invocation pour chercher le soutien et le réconfort d'Allah. Ils demandent Sa patience, Sa force et Sa résolution pour surmonter les épreuves.

Bénédictions et remerciements

Les musulmans utilisent l'invocation pour exprimer leur gratitude à Allah pour les bénédictions dont ils jouissent dans leur vie, comme la santé, la famille, la réussite, etc. Ils demandent également à Allah de préserver et de multiplier ces bénédictions.

Protection et repentance

Les musulmans utilisent l'invocation pour demander à Allah de les protéger contre les malheurs, les tentations et les influences négatives. Ils demandent également pardon à Allah pour leurs fautes passées et cherchent Sa miséricorde.

Guidance et prise de décision

Lorsqu'ils sont confrontés à des choix importants ou à des décisions, les musulmans invoquent Allah pour demander Sa guidance et Sa clarté dans leur discernement. Ils demandent à Allah de les aider à choisir la voie la plus juste et bénéfique.

L'invocation en islam est une pratique de communication directe avec Allah, utilisée dans diverses circonstances pour demander Sa miséricorde, Sa guidance, Sa protection et Ses bénédictions. Allah SWT nous a donné l'invocation comme un moyen de renforcer notre relation avec Lui, de trouver le réconfort spirituel et de rechercher Sa volonté dans tous les aspects de leur vie.



Apprendre les premières invocations aux enfants

Concernant les enfants, les premières invocations à apprendre sont les plus usités et s'appliquant à de très nombreuses situations : salam alaykoum, bismillah, al hamdoulillah, inchaAllah.

L'objectif de cette série éditée par Tawhid est justement d'apprendre très simplement et de manière attractive ces invocations de tous les jours.

Couverture et pages cartonnées pour résister aux mains des tout-petits.

16x16 cm

Fiche technique

Pour qui ?
mixte enfant
Objectif pédago
bonnes manières
Ages indicatifs
1 à 3 ans
Couverture
cartonnée
  • 5

    Très bonne série je recommande Maniable pour les petits et solide

  • 5

    C’est parfait pour mes cils

  • 5

    Top



Idées cadeaux apparentés que nous vous suggérons