Pays desservis par nos partenaires transporteurs
Nous livrons actuellement dans les pays suivants :
France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal.
Services de livraison disponibles
Les commandes sont livrées par l'un de nos partenaires avec 3 niveaux de service.
(1) Livraison économique avec Mondial Relay, Shop2Shop (service Chronopost) en point de retrait.
(2) Livraison standard avec le service Colissimo de La poste, à domicile contre signature
(3) Livraison express domicile/relais avec Chronopost (France 24h, Belgique 48h).
Délais de livraison
Islakado s'engage à expédier sous 24h ouvrés les colis.
Les modes express de Chronopost permettent des délais transporteurs inférieurs à 24h ouvrées pour un envoi en France.
Le délai de transport du mode standard Colissimo est dans la très grande majorité des cas de 48h ouvrées.
Les modes de livraisons économiques permettent une livraison en 4 jours en moyenne (fourchette plus précise du délai indiquée lors du choix du transporteur).
Tarifs et seuils de gratuité de la livraison
Les tarifs forfaitaires de frais d’expédition avec les partenaires Mondial Relay ou Shop2Shop Chronopost pour la France et la Belgique sont de 4,90€ seulement.
La livraison Mondial Relay et Shop2Shop est offerte pour la Belgique et la France à partir de 49€ d'achats.
Les livraisons Shop2Shop dans d'autres pays de l'Europe sont forfaitaires et à des tarifs économiques.
Les frais d’expéditions pour les autres pays sont calculés selon le poids du colis et la destination.
Les livraisons économiques et standard sont offertes pour toutes destinations couvertes à partir de 200€ d'achats.
Pour les services (1) et (2) les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif (correspondant à la très grande majorité des cas) ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
Suivi de vos colis
La société Islakado transmet via les transporteurs ou directement par e-mail et/ou SMS (si numéro de tel fourni) à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
Dans le cas d'une livraison à domicile, en cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son livreur ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste / point relais le plus proche, pendant un délai d'une à deux semaines selon le transporteur.
Nous attirons l'attention de nos clients sur les conditions de livraison des transporteurs et leurs services qui peuvent différer sur des détails (niveau d'engagement, relivraison, comptabilisation du délais de garde, procédure de réclamation ...). Si vous n'êtes pas familiarisé avec un service en particulier et que vous souhaitez l'utiliser, merci de consulter les informations à jour de leurs modalités de livraison directement sur les sites officiels depuis les liens ci-dessous.
Mondial Relay | |
Shop2Shop Chronopost | |
Colissimo Domicile contre signature | |
Chronopost express Relais et Domicile |