Le client  a la possibilité de retourner une partie ou la totalité des produits achetés, sous 14 jours, dans deux cas de figure distincts.

(1) Non conformité

Si le produit livré n'est pas celui commandé (erreur d'expédition), ou si ce produit est non conforme (vice de fabrication par exemple), le client dispose de 14 jours pour le signaler à Islakado en privilégiant l'échange par le messagerie du compte client ou directement en envoyant un message à contact@islakado.fr

Si le colis est présenté abimé par le transporteur, au point où les produits risquent d'être détériorés, le client doit le refuser pour faciliter les démarches de réclamation par la suite. Dans le cas où le produit est tout de même réceptionné abimé en raison d'un incident durant le trajet de livraison, le client doit réunir les informations et les transmettre sous 48h, pour remonter la réclamation au transporteur (photos, descriptions).

Pour cette catégorie de demande de retour, Islakado prend en charge le retour colis en fournissant une étiquette d'expédition retour via le compte client.

Après accord d'Islakado, le ou les produit(s) sont renvoyés correctement emballés à l'adresse : Islakado 23 rue Jean Jaurès 87000 Limoges.

Après réception et vérification de la conformité du colis retour, Islakado procède à l'échange ou le remboursement via le moyen de paiement initialement utilisé par le client.

(2) Droit de rétraction

Si le client ne souhaite plus une partie ou la totalité des produits achetés conformes, il dispose de 14 jours pour le(s) renvoyer. En ce cas, il n'a pas besoin de justifier plus précisément la raison de sa demande de retour.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Le client fera appel pour le retour au même service de livraison que celui utilisé pour la commande.

Après planification avec Islakado, le ou les produit(s) sont renvoyés correctement emballés à l'adresse : Islakado 23 rue Jean Jaurès 87000 Limoges.

Le produit doit être retourné en bon état, complet, dans son emballage d'origine et non usagé.

Après réception et vérification de conformité du colis retour, Islakado procède à l'échange ou le remboursement via le moyen de paiement initialement utilisé par le client.

Dans le cas où le produit retourné fait partie d'un lot acheté à prix promotionnel, la somme remboursée n'est pas le tarif individuel du produit, mais est calculée au prorata de la promotion.